PURE NOMADIC ADVENTURE

Nomadic Adventure a vu le jour suite à une compétence de plus de 12 ans, un amour inconditionnel du Maroc et une passion pour les voyages.

Voyager avec Pure Nomadic Adventure c’est se convertir en nomades le temps de votre circuit pour permettre une réelle immersion dans l’Histoire et la nature de notre Maroc et faire des échanges authentiques avec les locaux et garder la solidarité sous vos semelles.

Nos valeurs:

  • Partager notre large connaissance et expertise de chaque recoin du royaume Marocain dans le cadre de nos circuits variés pour combler tous les goûts: Trekking en montagnes comme au désert, Rafting, Canyoning et bien d’autres activités
  • Permettre un échange direct avec la communauté d’accueil
  • Contribuer à préserver le mode de vie local en concevant des circuits mettant en avant la culture des populations sur place et en apportant un développement durable et équitable.

Notre équipe : 

Mostapha est un guide montagne et de désert agréé par le ministère du tourisme Marocain depuis 2009. Il est originaire du Haut Atlas central, région Azilal, la Cathédrale. Il parle Berbère, Arabe, Français Anglais et Espagnol.

Née au berceau de l’Atlas et de ses deux grandes rivières, Melloul et Ahansal et immergé dans la culture berbère, il décide de partager son amour et sa connaissance aux aventuriers et voyageurs venant des quatre coins du monde pour explorer ce pays aux couleurs flamboyantes.

Asmae est née aux montagnes du Rif et a vécu à Casablanca. Après 13 ans dans le secteur de l’information et la communication, elle décide de consacrer 9 ans à explorer son pays dans son histoire, sa culture très diversifiée et sa richesse naturelle dont elle est amoureuse.

Asmae fait de sa passion pour le voyage son métier et se consacre à répondre à vos demandes d’information par email ou par téléphone.

Idir est né à la Cathédrale et y vit encore. Il a fait ses études à l’école locale de Tilouguite puis il est parti pratiquer plusieurs métiers dans différentes villes du royaume avant de rentrer s’installer dans son village natal.

C’est notre co-équipier polyvalent ; Cuisinier, muletiers, chanteur d’Ahidouss (un chant berbère authentique)… et toujours avec le sourire.

Aicha et Said ou Bagdik

comme nous l’appelons, sont nés à la Cathédrale. Ils sont nos cuisiniers. Ils préparent leurs plats et leurs tagines avec amour, passion, bon goût et la bonne humeur pour faire savourernos invités des délices incontestables. Leur compétence est le résultat d’une quinzaine d’année d’expérience.