C’est dans le Maroc, ce pays authentique et plein de contrastes et exactement dans la région de la Cathédrale, que vous pouvez vous lancer dans une aventure de Kayaking dans les rivières Ahansal, Assif Melloul et Akka-n-Tifoult qui représentent un territoire croisé de gorges, des ravins, des villages où les maisons sont d’une architecture ancestrale et typique aux nomades berbères.

Nous aurons l’occasion de s’immerger dans cette nature sauvage loin des sentiers battus et de tisser des liens d’échange avec les locaux pour découvrir leur mode de vie et leurs coutumes.

Nés et basés à la Cathédrale au cœur du Haut Atlas et donc connaissant les moindres recoins de cette région, nous mettons notre logistique à la disposition de tout organisme souhaitant organiser des séjours de Kayaking sur place.

Le potentiel naturel da la Cathédrale et notre maitrise sont les ingrédients clefs nous donnant le privilège de collaborer avec des guides internationaux diplômés en Kayaking et qui nous font confiance pour organiser des séjours et stages de formation. Voir lien

Pure Nomadic Adventure vous accompagne pour des expériences de plaisir extrême à dimension humaine.

 

SAISON de mars à mi-mai

Témoignages

Aucun Témoignage

Partager votre commentaire